in

Comment laver votre culotte menstruelle ?

culotte menstruelle

Le modèle de culotte menstruelle est très populaire. Il comporte une couche de « succion des fluides » dans la culotte. Cette couche est une couche absorbante pendant 12 heures, et une couche imperméable pour éviter les fuites. Ce nouveau groupe de protection vous permet d’avoir la sécurité pendant plus longtemps.

Vous devez cependant choisir une marque qui vous permet de laver le produit. Si vous avez des questions, consultez notre article !

À propos de la culotte menstruelle

Vous aurez appris par votre propre expérience que le choix d’une culotte menstruelle est un sujet délicat. Il peut être difficile de choisir. Il existe de nombreuses marques qui répondent à des goûts différents.

Faites attention aux marques qui répondent à vos besoins écologiques ou hygiéniques. Veillez à prendre en compte la coupe, le matériau et la taille du modèle, ainsi que sa structure.

Si vous ne prêtez pas attention à votre morphologie, vous pourriez finir par acheter le mauvais modèle. Le niveau d’absorption doit également être pris en compte. Il doit être adapté à votre flux sanguin pour vous assurer le confort et la tranquillité que vous souhaitez.

Si l’achat de tels produits vous inquiète, apprenez pourquoi vous pouvez retourner votre achat s’il n’est pas satisfaisant !

Il est facile de prendre soin de la lingerie féminine. Ne rincez les culottes usagées à l’eau froide qu’après avoir eu vos règles. Vous éviterez ainsi de chauffer les taches lors du lavage en machine ou à la main. Le tissu doit être lavé à 30°C avec tout vêtement délicat. Pour préserver le tissu, vous pouvez les laver dans un sac à lingerie.

A LIRE :   Comment porter un bébé de 2 mois en écharpe ?
  • Choisissez un produit adapté aux tissus fragiles
  • Ou sans savon de Marseille, ou tout autre savon fort.

Car ils peuvent endommager votre culotte menstruelle. Vous pouvez laver vos vêtements avec vos mains, mais vous devez faire sécher votre culotte à l’air libre.

Comment dois-je laver ma culotte menstruelle ?

Vous pouvez vous sentir moins à l’aise pendant votre cycle menstruel. Il peut être nécessaire de ne porter qu’une serviette amovible, ou de ne la changer qu’une ou deux fois par jour. Pour les femmes qui ont des flux abondants, la culotte menstruelle amovible peut être une bonne option, surtout si vous êtes loin de chez vous pour l’école ou le travail.

Les culottes menstruelles sont très discrètes. Vous pouvez soit les plier en deux, soit les enrouler, et les mettre dans une poche de votre sac que vous utilisez une semaine sur deux. Vous serez ainsi sûre d’avoir toujours une protection.

Après une longue journée de travail, vous pouvez laver votre culotte sexuelle de la même manière qu’une culotte normale lorsque vous rentrez chez vous. Il est important que vous la rinciez d’abord. Cependant, si votre objectif est de l’entretenir correctement, vous devez suivre quelques étapes.

Voici les étapes à suivre pour laver votre culotte menstruelle !

Tout d’abord, lavez soigneusement votre culotte. Pour enlever le sang qui s’est accumulé, vous devez les essorer rapidement. Vous pouvez également tremper votre culotte menstruelle dans de l’eau froide pendant quelques secondes ou dans un évier.

Prenez une capsule de votre détergent spécial culottes menstruelles. Tout d’abord, vous devrez dissoudre votre capsule dans l’évier ou dans de l’eau chaude. Ensuite, faites tremper la culotte pendant quelques instants dans l’eau.

A LIRE :   Pourquoi les cheveux sont-ils plus gras durant la grossesse ?

Après avoir bien rincé, trempé, vous pouvez laver votre culotte menstruelle à votrerythme. Vous avez deux possibilités : soit vous la lavez dans une machine à laver, soit à la main.

Pour garder votre culotte propre et saine, il est essentiel d’apprendre à la laver . En prenant des précautions, vous vous assurez que vos tubes menstruels ne seront pas endommagés. Après avoir lavé vos vêtements, séchez votre culotte souillée par les menstruations. Il est préférable de les faire sécher à l’air libre. C’est une bonne idée d’investir dans des culottes menstruelles lavableset faciles à utiliser. Non seulement vous aidez l’environnement, mais vous obtenez également un produit de haute qualité qui durera toute une vie. Si vous aimez vraiment un produit ou une marque de culottes menstruelles, achetez-les en ligne !