in

Pourquoi passer par un comité d’entreprise externalisé ?

Pourquoi passer par un comité d'entreprise externalisé ?
Rate this post

Au quotidien, les élus CSE ont un emploi du temps bien chargé ! Comme ils interviennent au sein de l’entreprise pour tout ce qui touche aux salariés, ils s’intéressent forcément à la politique sociale, aux conditions de travail et de l’emploi. Or, cela demande forcément de se former en parallèle sur ses heures de délégation. Alors pour vous aider à mieux piloter ce rôle, un comité d’entreprise externalisé peut vous permettre d’améliorer à la fois les conditions de travail des élus et le pouvoir d’achat des salariés !

Sommaire

Pour améliorer les conditions de travail des élus

Pour améliorer les conditions de travail des élus dans une entreprise, un comité d’entreprise externalisé pour PME et ETI est une excellente solution. Comme il dispose d’un vaste réseau sur tout le territoire, il rassemble une communauté de plus de 800 entreprises et de 500 000 salariés. Au quotidien, il peut vous assister avec la mise en place d’un logiciel de gestion CSE pour mieux organiser vos tâches et vous libérer du temps.

Par ailleurs, le comité d’entreprise peut également vous aider à dessiner un site Internet à votre image pour mieux communiquer avec tous les salariés. Pour aller encore plus loin, il peut aussi vous proposer une application mobile qui permet aux bénéficiaires d’en profiter à n’importe quel moment. Enfin, vous pourrez également regarder du côté d’un logiciel de comptabilité adapté à votre comité social et économique.

Pour augmenter le pouvoir d’achat des salariés

L’autre gros point fort d’un comité d’entreprise externalisé, c’est qu’il propose également de nombreuses astuces pour augmenter le pouvoir d’achat des salariés. Par exemple, pour la billetterie, il propose une multitude d’offres sur des concerts, des spectacles, des séances de cinéma ou des festivals. Par ailleurs, et directement dans le catalogue, les salariés pourront également profiter de nombreuses réductions sur de la presse ou du shopping.

A LIRE :   La différence entre le team building et le coaching d’équipe

Du côté des vacances, le catalogue rassemble plus de 2 millions de séjours à un prix CSE pour permettre à tout le monde de s’offrir un temps de repos bien mérité. D’ailleurs, c’est un comité d’entreprise qui s’engage à proposer des milliers de semaines de vacances à prix coûtant avec jusqu’à -50 % de réduction par rapport à la concurrence. Il ne reste plus qu’à demander conseil !