in

GG trad : Vous serez tout sur Google Traduction

gg trad google traduction 840x400 1

Google Traduction est sans aucun doute l’un des outils les plus utilisés par les utilisateurs de Google. Il est facile de comprendre pourquoi, si l’on en croit les 500 millions d’utilisateurs. Cet outil, également connu sous le nom de GG trade, reste l’un des moyens les plus efficaces de traduire. Quelles sont ses différentes fonctionnalités ? Comment l’utiliser au mieux et de la manière la plus appropriée ? Cet article vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Un bref historique de Google Traduction

Sergey Brin, son fondateur et cofondateur de Google, a créé ce système en 2006. Il s’agissait initialement d’un  » traducteur automatique et d’un service statistique « . Pour ce faire, le logiciel utilisait principalement les informations linguistiques des organisations internationales.

Google Translation ne fournissait pas un résultat satisfaisant compte tenu de l’état actuel de la technologie. Le logiciel traduisait un texte en anglais, puis renvoyait les traductions dans les langues correctes. La traduction n’est donc pas aussi directe et prend plus de temps.

En 2014, Word Lens a été racheté par le logiciel afin d’améliorer ses performances et son efficacité. Il a pu améliorer ses capacités de traduction vocale et écrite. Il est désormais capable de traduire directement un élément sans passer par une traduction en anglais. Le système utilise également la « Neurale machine Translation » pour traduire rapidement de longues phrases tout en gardant à l’esprit leur contexte et leur sens d’origine.

Principales caractéristiques de GG trad

L’outil de traduction de Google peut remplir diverses fonctions en matière de traduction linguistique. Il peut gérer de nombreuses versions linguistiques, notamment :

A LIRE :   Comment mettre son site WordPress en HTTPS ?
  • Photos ;
  • Des lectures ; et
  • Documents vidéo.

Google Traduction effectue également des tâches supplémentaires.

Stockage des langues hors ligne

Vous pouvez télécharger de nombreuses langues sur votre téléphone à l’aide du programme de traduction GG. Cela permet de traduire facilement du texte même lorsque vous n’êtes pas connecté. Vous devez sélectionner la langue que vous souhaitez traduire, puis appuyer sur l’icône « traducteur hors ligne ». Les langues disponibles et téléchargeables s’affichent. Vous pouvez choisir celles qui vous semblent les plus utiles. Chaque langue peut occuper 50 Mo.

Enregistrement des phrases traduites

Google Traduction les enregistre dans Phrasebook pour aider les utilisateurs à retrouver l’historique de leur texte traduit. Vous pouvez accéder à toutes vos anciennes phrases traduites en cliquant sur l’icône du menu, puis en allant dans Phrasebook. Il est plus prudent de supprimer tout l’historique des phrases enregistrées et des recherches pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

La fonction « tapoter pour traduire

Cette fonction doit être sélectionnée dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur le menu, les paramètres et les icônes « Tap Translate ». Vous pouvez ensuite la lancer.

À quoi sert réellement cette fonctionnalité ? Elle vous permet de traduire le texte d’un site Web ou d’une application. Il suffit de taper sur le terme ou le texte pour le traduire. Elle permet également de traduire instantanément des pages sur Google Chrome, sans l’application de traduction de Google.

Comment fonctionne GG Translation

GG Translation offre une variété de données approximatives dans différentes langues grâce à son système de traduction sophistiqué. Peu importe le format des documents ou des médias. Pour certaines langues, une synthèse texte-parole est possible.

A LIRE :   Quel micro choisir pour faire des podcasts

Les traductions sont généralement délivrées avec des références tirées d’un dictionnaire situé en bas de page.

Si l’utilisateur a activé la « Détection de la langue », la plate-forme ou le site l’informe immédiatement de la langue utilisée. L’utilisateur a la possibilité de corriger ou de rectifier les erreurs, qui sont généralement d’ordre technique. Il peut également faire des suggestions qui seront prises en compte et appliquées aux futures traductions.

Le système logiciel créera automatiquement un lien vers une page web traduite si vous incluez une URL dans votre source. Les traductions suggérées peuvent être utilisées immédiatement après avoir été enregistrées.

Les équivalents phonétiques latins sont utilisés pour traduire des textes écrits dans certaines langues. C’est notamment le cas dans ce qui suit :

  •  » Du grec ;
  • « Devanagari ;
  • « De l’arabe.

Google Traduction est indispensable aux entreprises

GG trade est un outil essentiel pour la traduction. Il peut traduire environ 5 000 caractères ou 6 phrases dans plus de 100 langues. GG trade est une meilleure option pour les entreprises qui ont un budget serré mais ne peuvent pas se permettre de faire appel à un traducteur professionnel. Il est gratuit et peut être utilisé partout.

Google Traduction peut être extrêmement utile pour les voyages d’affaires. Il vous permet de communiquer avec des partenaires de langue étrangère et vous permet de négocier. Il est facile à utiliser sur un smartphone pour recevoir une traduction instantanée. Pour obtenir une traduction de qualité optimale, il est important de disposer d’une connexion.

Les entreprises à hauts revenus ont toujours la possibilité d’engager un traducteur professionnel. Nous déconseillons tout logiciel, même GG trad, pour les documents sensibles ou confidentiels. Cela peut provoquer des conflits avec vos partenaires, car Google translation peut utiliser les informations comme bon lui semble. Un interprète professionnel qui respecte la confidentialité est la meilleure option.

A LIRE :   La dernière partie de l’Attaque des Titans s’offre un nouveau visuel

Un interprète professionnel peut également traduire des expressions qui sont hors de portée d’un programme de traduction.

Deepl : une alternative à GG trad

Deepl est une excellente alternative au service de traduction de Google. Il est extrêmement complet et peut être utilisé pour traduire très efficacement.

Vous pouvez l’utiliser de plusieurs façons

Vous pouvez utiliser Google Traduction depuis votre téléphone ou votre ordinateur. C’est très simple dans les deux cas.

Toute personne disposant d’un ordinateur de bureau ou d’un PC peut simplement se rendre sur la page GG trad. Elle peut alors commencer à traduire. L’application est téléchargeable gratuitement pour les utilisateurs d’Android, d’iPhone et d’iPad. Ils peuvent ensuite utiliser l’application comme bon leur semble après l’avoir installée et paramétrée selon leurs préférences linguistiques.

Il est important de rappeler que le téléphone doit être capable de traduire des images.

Google Traduction est un outil qui permet des traductions automatiques. Il peut être utilisé dans de nombreux domaines et secteurs, ainsi que dans les entreprises.