in

Notre sélection des meilleures banques en ligne

meilleur banque

Les banques en ligne occupent une place de choix sur le marché bancaire. Chacune d’entre elles prétend être la meilleure. Mais laquelle choisir ?

Banque Boursorama

De nombreux organismes de notation considèrent cette banque en ligne gratuite comme la meilleure et la plus fiable. Elle est également une référence dans la zone euro et à l’étranger. La Boursorama était autrefois une banque traditionnelle, comme la Crédit Agricole. Maintenant, elle a le Bforbank.

Les banques en ligne offrent aux clients un service client de qualité, des tarifs et des offres de bienvenue. On peut aussi citer le placement en ligne, l’épargne, l’assurance vie, le paiement mobile comme Apple Pay ou Google Pay. On peut également obtenir différents types de crédit grâce au Boursorama, tels que :

  • les prêts scolaires,
  • les prêts automobiles,
  • Crédit immobilier à des taux inférieurs à la moyenne du marché.

Cette banque en ligne est compatible avec les cryptomonnaies. Vous pouvez lier votre compte crypto à votre compte bancaire Boursorama.

La banque dispose également des conditions pour ouvrir un compte. Boursorama propose quatre types de cartes bancaires : la carte Visa Ultim, la carte Visa Ultim Metallic et la carte Visa Welcome. Il existe également une carte Visa Kador pour les adolescents. Avec une carte bancaire Boursorama, vous pouvez retirer dans la zone euro.

Hello bank

Certains comparatifs de banques en ligne considèrent Hello bank comme la meilleure banque en ligne en raison de ses offres. Hello One est une offre gratuite de Hello Bank. Si le revenu mensuel du client est supérieur à 1 000 euros, l’offre Hello Prime coûtera 5 euros par mois. Hello bank propose des comptes individuels, joints et indépendants.

A LIRE :   Mining Bitcoin : tout ce que vous devez savoir sur le minage de crypto-monnaies

Monabanq

Monabanq est classée parmi les meilleures banques en ligne. Le prix du service client de l’année et le Trophée de la qualité bancaire récemment remporté par Monabanq prouvent qu’elle offre un excellent service client.

Parmi ses avantages, citons la facilité de retirer et de payer dans la zone euro, et le remboursement des cartes Visa. Monabanq est un concurrent sérieux de la carte Visa Premier de La Poste et de sa carte Visa Classic. Vous pouvez retirer aux guichets automatiques du Crédit Mutuel ou du CIC sans frais. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un livret bancaire pour retirer ou payer dans la zone euro.

Orange Bank

Orange Bank est un leader de la banque en ligne gratuite depuis sa création. Ces services constituent un avantage considérable par rapport à ses concurrents. Ses cartes bancaires vous permettent d’effectuer des paiements mobiles internationaux, comme avec Apple Pay ou Google Pay. Cette banque en ligne propose trois cartes bancaires : la MasterCard Standard, qui est une carte gratuite, la MasterCard Premium, et le Pack Famille.

Selon les avis des clients et les plateformes de comparaison en ligne, la MasterCard Standard est supérieure à la Gold Mastercard gratuite d’Orange Bank. En revanche, le service d’Orange Bank est supérieur à celui des autres banques en ligne.

Il peut être difficile de choisir la meilleure banque en ligne. Les banques en ligne gratuites multiplient leurs offres pour attirer les clients face à une concurrence accrue. Les attentes de chacun détermineront quelle banque en ligne est la meilleure. De nombreux facteurs peuvent influencer la décision d’un client de choisir l’une ou l’autre banque en ligne gratuite.

A LIRE :   Cotation du bitcoin : Comment expliquer la fluctuation du bitcoin ?

Notre préférée : Une banque parfaite pour le trading

Vous savez sans doute qu’il existe de nombreuses autres banques qui peuvent vous aider à gérer vos comptes en ligne. Vous avez la possibilité de choisir une banque en ligne efficace et traditionnelle, ainsi que celles que nous avons listées. De nombreuses autres options sont disponibles, et certaines peuvent être plus innovantes que vous ne le pensez. Vous pouvez faire toute la différence en vous tournant vers une banque spécialisée dans le trading.

La banque en ligne flowbankm fait la une des journaux depuis de nombreux mois pour ses fonctionnalités totalement nouvelles ! Vous oublierez les vieux arguments des banques en ligne car cette banque en ligne originale se concentre sur quelque chose de complètement différent. Elle a réussi à intégrer tous les codes nécessaires des banques en ligne modernes en se concentrant sur certaines fonctionnalités, notamment autour du trading. De quoi lui permettre de se démarquer de ses concurrents !

Compte bancaire entièrement gratuit

Cela peut sembler être une pratique courante, mais il est important de rappeler que toutes les banques en ligne ne proposent pas d’ouverture de compte gratuite. Certaines banques en ligne exigent que vous payiez des frais mensuels ou que vous disposiez d’un revenu minimum pour utiliser toutes les fonctionnalités . Cette nouvelle banque en ligne, en revanche, ne met pas l’accent sur cet aspect pour les nouveaux clients. Elle veut attirer plus de clients…

Une banque différente des autres banques

C’est aussi grâce à son design futuriste que cette banque en ligne a pu faire parler d’elle. Vous allez oublier toutes les interfaces que vous utilisiez par le passé. Cette nouvelle banque va complètement les remplacer. Ce n’est pas un hasard, mais c’est pratique. Cette banque en ligne a en fait fait le pari fou d’orienter son design et son ergonomie autour du trading et de la banque. C’est une combinaison surprenante qui fonctionne parfaitement !

A LIRE :   Pourquoi le prix du bitcoin en euros fluctue-t-il autant ?

Compte bancaire multi-devises

Cette fonctionnalité, peu répandue en France et dans le monde, pourrait tout changer. Elle pourrait même nous donner des idées pour le concours ! Cette banque en ligne vous permet de gérer vos fonds dans plusieurs devises, ce qui est contraire à toute attente. Cela peut vous paraître anodin, mais les meilleurs investisseurs savent que les devises peuvent parfois avoir des valeurs très différentes et que l’on peut parfois faire de très bonnes affaires….

Des fonctionnalités de trading uniques

Les applications de trading classiques tentent de satisfaire les clients réticents, mais elles craignent peut-être de les perdre à l’arrivée de la nouvelle banque en ligne. Il existe des fonctionnalités étonnantes qui vous permettent de négocier des actions ou des cryptocurrences . C’est une excellente option pour tous ceux qui veulent commencer à trader sans passer des heures. La combinaison de la banque et du trading peut rendre beaucoup plus facile l’achat et le retrait d’argent, même pour ceux qui sont déjà des experts dans le domaine. Cette banque offre également des taux très bas pour rendre ces fonctionnalités largement disponibles.

Des informations constamment mises à jour

L’information est essentielle pour investir. Les investisseurs peuvent faire confiance à toutes les informations présentes sur l’application et le site web de cette banque en ligne qui a choisi de fournir des informations actualisées sur le long terme.