in

Les NFT évoluent rapidement, où trouver des informations ?

nft bougent rapidement

Ces fichiers numériques certifiés par les NFT sont désormais très populaires grâce à l’évolution des NFT. Chaque jour, des milliers de collections de jetons non fongibles sont créées et vendues sur les blockchains. Ce guide s’adresse à ceux qui s’intéressent aux NFT. Il est possible d’identifier des projets intéressants de NFTs avec quelques outils simples . Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur les NFTs.

Les plateformes d’échange de NFT sont un excellent moyen d’obtenir des informations

Il existe de nombreuses plateformes d’échange de jetons non fongibles qui permettent aux utilisateurs d’acheter ou de vendre des NFT via leur interface. Ces plateformes vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin sur les NFT.

OpenSea

Il est important de s’informer si vous envisagez d’investir dans des projets sérieux tels que les NFT. OpenSea est l’une des plateformes NFT les plus réputées au monde. Elle offre une grande variété de collections de NFT. Ces collections sont accessibles via l’outil d’exploration d’OpenSea. Cette plateforme héberge également la plupart des projets populaires.

OpenSea vous permet de visualiser toutes les collections qui ont été vendues. OpenSea les classe également en fonction de leurs catégories, en ne citant que les œuvres d’art ou les photographies, ce qui rend les choses encore plus faciles.

MomentRanks

Cette plateforme est idéale pour collecter toutes les informations les plus récentes sur les NFT. Elle affiche toute nouvelle collection publiée au cours des dernières 24 heures, des derniers jours ou de la dernière semaine. Ce sont également les meilleurs indicateurs pour déterminer le trade de ces collections NFTs. Avant de l’acheter, renseignez-vous sur le créateur. C’est là que les médias sociaux se révèlent utiles.

A LIRE :   Comment suivre correctement l’actualité des NFT en ligne ?

MomentRanks propose un service qui permet aux utilisateurs de visiter et de consulter les réseaux sociaux de ces créateurs. Il permet également d’accéder à des outils communautaires et d’obtenir toute donnée concernant l’historique des ventes de chaque collection.

Obtenir des informations via les monnaies

Vous avez deux possibilités pour obtenir un NFT : le frapper ou l’acheter directement. En d’autres termes, un jeton vous donne un titre de propriété. La plupart des monnaies peuvent être créées lors des largages. Les largages permettent aux acheteurs potentiels de collections non frappées d’avoir un accès anticipé aux NFT. Pour participer, visitez la plateforme hébergeant les monnaies ou le site du créateur.

Pour plus d’informations, voir la feuille de route

De nombreux projets choisissent de publier leurs activités futures sur une feuille de route afin d’informer et d’apporter des avantages aux NTF. Un vrai projet NTF peut facilement attirer les investisseurs en communiquant clairement ses objectifs et sa stratégie.