in

Les raisons de louer une machine à café pour votre entreprise

Les raisons de louer une machine à café pour votre entreprise
Rate this post

Vous êtes certainement au courant qu’en France, nous faisons partie des plus gros consommateurs de café. C’est en tout cas ce que semblent indiquer les différentes études puisque nous buvons en moyenne 2,5 tasses de café par jour, ce qui nous placerait dans le top 10. C’est pourquoi si vous possédez une entreprise, vous auriez tout intérêt à faire profiter à vos employés de pauses café. Pourquoi devriez-vous penser à la location d’une machine à café plutôt qu’à son achat ?

Avec la location d’un distributeur automatique, vous n’avez rien à gérer

Le premier avantage de la location de machine à café pour entreprise à Paris et en Île-de-France, c’est qu’on vous livre un produit utilisable tout de suite. Vous n’avez en effet rien à paramétrer vous-même, l’entreprise qui gère la location s’occupant de tout de A à Z. C’est beaucoup plus reposant, surtout lorsqu’on sait qu’il faut effectuer une maintenance régulière pour les distributeurs automatiques. Car oui, là encore, la maintenance est normalement comprise dans le forfait que vous aurez à payer chaque mois.

Enfin, sachez qu’en cas de panne de la machine (ce qui est souvent vécu comme un drame), sachez qu’il vous sera possible de bénéficier des services d’un technicien expérimenté qui se déplacera dans la journée.

Du café au goût unique différent des machines présentes dans le commerce

En louant une machine à café automatique, le bien-être de vos employés devrait se porter au beau fixe. Car lorsqu’on passe par une entreprise dont c’est le métier, on peut bénéficier d’un café de qualité supérieure qui a été récolté manuellement. S’il est vrai que vous en aurez pour un peu plus cher que le café que l’on trouve en grande surface, le goût est absolument incomparable. Problème : vos salariés risquent de vous demander d’augmenter le nombre de pauses café afin d’en profiter le plus possible !

A LIRE :   Qu’est-ce qu’un consultant SEO Freelance ?